Réservations

Comment réserver ?

 

Les réservations sont ouvertes pour les spectacles jusque décembre 2021 (elles ouvriront au 1er décembre pour les spectacles de 2022).

Vous pouvez réserver vos places en remplissant le formulaire ci-dessous. Un mail de confirmation vous sera envoyé (attention, les adresses hotmail ne le reçoivent souvent pas, mais votre réservation est pourtant bien prise en compte).

Si le spectacle pour lequel vous vouliez réserver est complet (dans ce cas le mention "complet" apparaît en bout de date), essayez de vous reconnecter dans les tout derniers jours, il peut arriver que des places se libèrent...

     
    

MERCI DE PRENDRE NOTE :

- Nous jouons dans plusieurs salles, vérifiez bien dans le descriptif du spectacle où vous devez vous rendre.

- Les places sont à retirer et à régler à l'entrée (pas de pré-paiement). La billetterie ouvre 30 minutes avant la représentation.

- Si vous avez un empêchement, ne bloquez pas des places pour rien : merci de nous prévenir pour qu'elles profitent à d'autres. Un petit message suffit : CLIQUEZ ICI . Ou répondez au mail de confirmation que vous avez reçu au moment de la réservation.

 
 
separateur
Informations personnelles
Votre réservation
* champs obligatoires

 

Pour une réservation de plus de 10 places, des arrhes pourront vous être demandées.


Infos tarifs : Cliquez ici.

 INFOS COVID 
Nous vous rappelons les principales règles applicables à ce jour :
Le port du masque est obligatoire dès 11 ans y compris durant la représentation.
Le Pass Sanitaire est obligatoire dès l'âge de 12 ans et 2 mois à partir du 30 septembre 2021.
Un répondeur est à votre disposition si vous souhaitez vérifier que la représentation a bien lieu : 03 20 26 26 84.
Nous sommes à votre disposition pour toute précision.

Les informations demandées sont uniquement destinées à traiter votre réservation. Le mail vous permet de recevoir la confirmation. Le numéro de téléphone nous permet de vous prévenir en cas de souci avec la réservation ou d'annulation du spectacle. Ces données sont ensuite automatiquement et intégralement effacées. Plus d'infos par lien "mentions légales" en bas de page.

INSCRIPTION NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS SUR